|
|
Commune jusqu’à 500 habitants
Des plans à jour aux mains de la, ou du secrétaire communal avec un rapport coût performance jamais vu. Le citoyen attend impatient de chaque commune des renseignements précis sur les possibilités de construire, les écoulements et les introductions aux réseaux communaux
Le conseil attend lui une vue précise de la gestion du territoire communal, c’est possible et c’est pas cher.
Sur un seul document informatique, le plan de zone, le cadastre et les cadastres souterrains. Dans ce plan, accessible d’un clic à l’écran comme sur le WEB vous y trouvez toutes les fiches actuellement réparties dans les dossiers.
C’est du GeoMat® que vous rêvez.
Nous organisons vos données et vous les mettez à jour par mail sur notre serveur (GeoMat® Pro) ou vous nous envoyez les mutations à effectuer une ou deux fois par an.
Quand vous recevez ou envoyez une note, un rapport ou un décompte d’un clic à l’écran, vous l’enregistrez, plus tard vous le retrouverez par son contenu ou par un symbole sur le plan et ceci pour Fr. 950.—et quelques francs par introduction d’eau, de gaz ou à l’égout. Si vous le voulez, vous pouvez donner accès public à ce plan par le WEB.
Et en prime, nous offrons deux demi-journées de formation d’une valeur de fr 1’000.- toutes commandes en 2004.
|
|
|